5 astuces pour vivre comme un anglais

Sport
Apprendre l’anglais tout en se mettant dans la peau d’un anglais, c’est encore plus amusant ! Tentez l’expérience en suivant nos astuces. Nous avons analysé pour vous les habitudes des anglais. Parfois surprenantes, elles sont belles et bien vraies.

  Boire du thé à 17 heures avec du lait

Les habitudes culinaires sont bien différentes. 95% des anglais mettent du lait dans leur thé et se baladent avec un sachet de thé sur eux. Moment de détente, après un bon repas ou entre amis, boire du thé chez eux est devenu une tradition. Alors faites comme eux, le thé/lait est facile à faire. Une boisson anglaise qui vous permettra peut-être d’engager la conversation ou se sortir de situations embarrassantes pendant un repas de famille, au travail... Le tea time possède donc plusieurs atouts, à vous désormais de l’utiliser à vote guise.

  Allez manger dans un Prêt-à-manger

La gastronomie en Angleterre laisse à désirer ! Mais ce qu’on ne peut pas leur retirer c’est leur Prêt-à-manger, l’enseigne qui fait fureur ! Salé ou sucré, pour les déjeuners ou les pauses goûter, vous avez tous ce qu’il faut. Le restaurant s’est développé en France et propose une restauration rapide. Les prix sont abordables mais, l’avantage est le large choix des produits. Salades, sandwichs, plats chauds, boissons fruitées, boissons chaudes… laissez place à la dégustation.

  Être patient

Faites la queue comme les anglais, sans jamais perdre votre  bonne humeur ! Bien connu à Londres précisément, le civisme est un mot d’ordre, faire la queue devant une boutique, magasin…  est devenu le sport national des Anglais. À la différence des Français souvent très impatients, les Anglais attendent dans le calme et font preuve de politesse.

 

  Porter l’uniforme dans les écoles

Ce n’est pas une légende ! Comme dans Harry Potter, les étudiants anglais portent des uniformes et depuis toujours. Alors que les Français considèrent ces uniformes comme une atteinte à leur liberté, les Anglais voient un signe d’égalité tout en balayant les différences de classes sociales. Donc voyez le côté positif comme les Anglais, le matin plus besoin de perdre du temps à choisir sa tenue !

  Tester l’English Breakfast

Bannissez le sucré et place au brunch ! Saucisses, bacon, beans, œufs,  haricots… copieux non ? C’est une tradition pour les Anglais, sans parler des fish’n’chips ou des cupcakes, leur traditionnel breakfast salé est une habitude alimentaire chez eux. Plus de bols de céréales ou de croissants pour votre petit déjeuner, découvrez le délicieux breakfast traditionnel.